Testé pour vous : parcours permanents 3D dans la vallée de Brand, Autriche

Le 4 et 6 août dernier, nous avons testé les deux parcours permanents 3D dans les villages de Brand et de Tschengla, en Autriche (Vorarlberg). Nous vous les recommandons chaudement.

Zigzagant dans des forêts magnifiques, ils ont 34 resp. 28 cibles très variées, d’une difficulté moyenne (Brand) voire élevée (Tschengla).

Les chemins sont suffisamment balisés, quelques fois nous avons dû chercher la prochaine bête. Comme il a plu la veille, le terrain était par endroit boueux et glissant.

Attractif : des tirs vertigineux par-dessus des lits de torrents ainsi qu’un sanglier mouvant, monté sur des poulies que l’archer peut actionner avec une corde. Visionnez le petit film.

Les parcours coûtent chacun 12 Euros. Les feuilles de marques s’achètent au Sporthotel Beck à Brand respectivement à l’hôtel Dunza à Tschengla. Contactez Alex ou Nadja si vous désirez plus d’informations.

Nadja et Alex

Nos exploits en image

Ps : la vallée de Brand est une destination de vacances à recommander, à env. 4h30 en voiture de Gland. La région est très belle, les autrichiens sont adorables et l’offre touristique satisfait les plus exigeants.